Protéger et aider au développement d'auxiliaires amis du jardinier, c'est permettre un retour de l'écosystème.  Ces auxiliaires, en régulant la population de parasites nuisibles et en favorisant la pollinisation, nous donnent une nature plus propre et plus équilibrée, réduire le recours aux produits de traitement. Ainsi, les auxiliaires du jardin retrouvent leur vraie place dans nos parcs et jardins.

Hôtels à Insectes grande taille

 

 

HOTEL%20A%20INSECTES%20GEANT_edited.jpg

80 x 20 x 160 cm avec option pieds. Sapin Douglas résistant en extérieur

La Coccinelle. Grosse consommatrice de pucerons. Sa larve est encore plus vorace et peut en dévorer plus de 100 par jours. S'abrite dans les copeaux et branchages.

La Chrysope.  Sa larve est très vorace de pucerons, cochenilles farineuses trips, aleurodes et œufs d’acariens. Affectionne la paille, pommes de pin et morceaux de bois.

Le Perce oreilles.  Vit caché le jour dans les pommes de pin, la mousse, la paille…Sort la nuit pour dévorer pucerons et vers des fruits.

50 x 15 x 130 cm. Cununghamia Lanceolata résistant en extérieur

l’Abeille solitaire ou osmie. Pollinisation du jardins. Bûches percées de trous 10 mm.

Le Syrphe.  C’est sa larve qui dévore les pucerons . Petites guèpes: elles pondent dans le corps des chenilles. Aime les tiges creuses ou buches percée de 6 mm.

Le Papillon.  En passant de fleurs en fleurs, il transmet le pollen. C'est aussi un allié important pour la pollinisation de nos jardins.

Poteries

Terrafibre 

 

Poterie Ancienne

 

Statues et sujets de jardin

 

Fontaines

 

Poterie Terre cuite

 

Pots XXL

 

Biodiversité 

Nichoirs

D'exception

 

Vous souhaitez distribuer nos produits: bruno.loie@ediza-france.com 

© 2017 Ediza - France  EDIZA 18 rue de la Chapelle, 44880 SAUTRON . SARL au capital de 83 000€ RCS Nantes 514 868 645